Le Real Madrid se prépare à un été agité avec le recrutement de Kylian Mbappé, mais la star du PSG ne devrait pas être le seul gros nom à poser ses valises dans la capitale. Faute de prolongation avec le Bayern Munich, Alphonso Davies se rapproche d’un départ et semble bien parti pour rejoindre la Casa Blanca.
Cette fois, le RealMadrid touche au but avec Kylian Mbappé. Libre à l’issue de la saison, l’attaquant du PSG a pris la décision de plier bagage et devrait rejoindre la capitale espagnole. L’été s’annonce réussi chez les Merengue, qui souhaitent également mettre la main sur AlphonsoDavies, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le BayernMunich. Alors que les deux parties sont loin d’un accord pour une prolongation, le RealMadrid est bien parti pour enrôler le latéral gauche canadien.
Mercato : Le Real Madrid évite une «catastrophe» avec cette star ! https://t.co/hSxUmLp39r pic.twitter.com/CjZYmP5Fm8
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
L’accord est proche avec le Real Madrid
Ce samedi, le quotidien AS révèle que le RealMadrid est proche d’un accord total avec AlphonsoDavies. Il ne resterait plus quelques détails à régler entre les deux parties confiantes à l’idée de trouver un terrain d’entente rapidement. Le Canadien de 23 ans se rapproche ainsi de la Casa Blanca, à condition que les deux clubs parviennent à s’entendre.
Départ inéluctable pour Alphonso Davies ?
Le Bayern Munich est aujourd’hui dans une position délicate avec son joueur, engagé jusqu’en 2025. Alors que les négociations sont mal engagées pour une prolongation, le BayernMunich devrait acter le départ d’Alphonso Davies dès cet été pour empocher une indemnité de transfert. La somme de 50M€ serait réclamée en cas de départ.