Si Kylian Mbappé devrait signer au Real Madrid très prochainement, l'international français ne devrait pas être le seul à débarquer dans la capitale espagnole. Florentino Pérez aurait également des vues sur Alphonso Davies depuis un certain temps maintenant. Il tiendrait même déjà un accord avec le latéral gauche canadien, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le Bayern Munich.
Le Real Madrid prépare un mercato véritablement colossal cet été. Le club madrilène devrait mettre la main sur Kylian Mbappé. Ce dernier aurait déjà annoncé son départ aux dirigeants du PSG à l’issue de la saison, son contrat expirant en juin prochain. Mais l’international français ne devrait pas être le seul à débarquer chez les Merengue.
Avant Mbappé, le Real Madrid va dégainer pour ce transfert https://t.co/iEOiQYtBpK pic.twitter.com/GOBekGMixX
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
Le Real Madrid s'attaque à Alphonso Davies...
En effet, Florentino Pérez souhaiterait fournir une nouvelle équipe jeune et compétitive à Carlo Ancelotti. Dans cette optique, le président du Real Madrid pousserait pour s’attacher les services d’Alphonso Davies. La star de 23 ans se serait d’ailleurs déjà entendue avec les dirigeants de la Casa Blanca.
... et a déjà trouvé un accord avec lui
D’après les informations de Relevo, le Real Madrid tiendrait déjà un accord verbal avec Alphonso Davies. Le club madrilène serait en bonne voie pour son transfert, même s’il reste encore à négocier avec le Bayern Munich. Les Merengue seraient conscients que ce dossier ne sera pas simple, puisque le géant bavarois n’a pas besoin d’argent. Mais un terrain d’entente aurait déjà été trouvé avec le latéral gauche canadien. C’est une première étape.