Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant XXL s'attaque à Martin Odegaard !

En grande forme cette saison, Martin Odegaard attire logiquement l’intérêt de grands clubs européens. Manchester United aurait notamment avancé ses premiers pions.

Martin Odegaard le répète régulièrement, il souhaite rester une saison supplémentaire à la Real Sociedad, alors qu’il est prêté par le Real Madrid. En effet, il se sent très bien chez les Basques. Depuis le début de la saison, le Norvégien en est à 7 buts et 8 passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues. Et les bonnes prestations d'Odegaard ne passeraient pas inaperçues à en croire le Diario Vasco.

Manchester United aurait observé Odegaard

Selon le quotidien basque, Martin Odegaard aurait été observé par le directeur du recrutement de Manchester United. Et cela ferait plusieurs mois que les Red Devils envisageraient de lancer les manœuvres pour attirer le Norvégien. Si le Real Madrid étudie également la possibilité de récupérer son joueur l’été prochain, le principal intéressé pourrait bien avoir le dernier mot. Et à moins d’un gros retournement de situation, le milieu offensif souhaiterait bien rester une saison de plus dans le Pays Basque. Cela tomberait bien puisque Martin Odegaard dispose d'une option lui permettant de prolonger d'un an son séjour dans le nord-ouest de l'Espagne.

Articles liés