Comme beaucoup de joueurs, Karim Benzema n'a pas dit non à l'Arabie Saoudite. Alors qu'il envisageait de terminer sa carrière au Real Madrid, le buteur tricolore de 35 ans s'est engagé avec Al-Ittihad. Un choix, qu'il ne regrette aucunement. Aujourd'hui, l'attaquant est parti pour terminer sa carrière en Arabie Saoudite.
En août dernier, Karim Benzema faisait ses adieux au Real Madrid au bord des larmes. « Je n'ai plus beaucoup de mots, c'est un jour triste, je quitte ce club. J'avais un rêve dans la tête, signer à Madrid et finir à Madrid, mais parfois il y a une autre opportunité. Merci aux supporters qui m'ont poussé à faire de grands matchs, merci à tout le monde » avait confié l'attaquant, qui s'était engagé quelques jours plus tôt avec Al-Ittihad.
Il régale Mbappé et jubile https://t.co/u53QXLQGmZ pic.twitter.com/ORego0BYeG
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Benzema ne vise pas un retour en Europe
Benzema s'est engagé avec le club saoudien jusqu'en 2026 et entend bien aller au bout de son contrat. Comme annoncé par Marca, le buteur tricolore n'a pas l'intention de revenir en Europe et envisage de terminer sa carrière en Arabie Saoudite.
Un hommage lui sera rendu à Madrid
Mais malgré son départ, Benzema a conservé des bonnes relatons avec les responsables du Real Madrid. D'ailleurs, la direction pourrait organiser une cérémonie d'hommage au Santiago Bernabeu dans les prochains mois.