En quête d’un nouvel entraîneur après le départ de Will Still, le RC Lens se rapproche de Pierre Sage. Libre depuis son passage remarqué à l’OL, le technicien pourrait rebondir rapidement dans le Nord. Un choix qui séduit plusieurs observateurs, dont Daniel Riolo, qui voit en lui un profil idéal pour Lens.
Depuis son départ de l’OL en cours de saison, Pierre Sage n’a toujours pas retrouvé de banc et reste en quête d’une nouvelle histoire à écrire. De son côté, le RC Lens a enregistré le départ de Will Still après une seule saison passée sur le banc des Sang et Or.
Pierre Sage se rapproche du RC Lens
Cette histoire entre Pierre Sage et le RC Lens pourrait bien voir le jour puisque, selon les informations de Foot Mercato, les deux parties sont très proches d’un accord. Le staff du coach français sera défini ultérieurement, alors que l’accord pourrait intervenir rapidement.
«De toute façon, il n’y a pas mille choix»
Un choix qui va dans le sens de Daniel Riolo, qui expliquait dans l’After Foot :
« De toute façon, il n’y a pas mille choix. Ça ne va pas être un vieux de la vieille de la Ligue 1, ça va être du neuf. Je considère que Pierre Sage est un entraîneur neuf, donc je pense que le projet lensois l’intéresserait. Il aime faire jouer ses équipes. Julien Stéphan, je n’y crois pas une seconde. Pierre Sage, forcément, est dans la liste. Ce qu’il a fait à Lyon lui donne le droit de prétendre à Lens. »