Lors de l'été 2021, l'Inter a vendu Achraf Hakimi au PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les Nerazzurri ont empoché un chèque de 70M€ - bonus compris - grâce au transfert de l'international marocain. Malgré tout, le départ d'Achraf Hakimi serait le plus grand regret des Milanais après celui de Roberto Carlos.
Etincelant sous les couleurs de l'Inter, Achraf Hakimi a alerté la direction du PSG. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a fait tout son possible pour pouvoir boucler la signature du défenseur de 26 ans lors de l'été 2021. Et finalement, le PSG a réussi à faire plier la direction milanaise.
L'Inter a vendu Hakimi au PSG
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a arraché Achraf Hakimi à l'Inter grâce à une offensive de 70M€, bonus compris. S'ils ont encaissé une très belle somme d'argent, les Nerazzurri regrettent tout de même le départ du latéral droit marocain. Du moins, c'est ce qu'affirme Cristian Brocchi.
«Après Carlos, Hakimi est le plus grand regret de l’Inter»
« Je pense qu’après Roberto Carlos (1995-1996), Hakimi est le plus grand regret de l’Inter », a déclaré Cristian Brocchi, ancien milieu de terrain de l'Inter (2000-2001), dans des propos rapportés par RMC Sport. Reste à savoir si le PSG d'Achraf Hakimi battra l'Inter en finale de la Ligue des Champions ce samedi soir.