Randal Kolo Muani figure dans les petits papiers du PSG depuis le début du mercato. Bien qu’il ait été annoncé au Bayern Munich, en Angleterre et même au Real Madrid, c’est au Paris Saint-Germain que l’international français veut poursuivre sa carrière. Le prix du transfert serait fixé à 100M€ par l’Eintracht Francfort et le feuilleton commencerait à perturber le joueur.
RandalKoloMuani pourrait-il retrouver la Ligue 1 une année seulement après avoir quitté l’élite du football français ? Parti libre de tout contrat du FCNantes en 2022, l’international français a depuis totalement explosé à l’Eintracht Francfort et s’est notamment distingué au dernier Mondial avec l’équipe de France. De quoi donner des idées au PSG qui, malgré les recrutements de GonçaloRamos et d’Ousmane Dembélé, n’aurait pas fermé le dossier KoloMuani.
Kolo Muani a choisi le PSG
Ces derniers temps, diverses portes se sont fermées pour RandalKoloMuani sur le marché des transferts. Que ce soit à ManchesterUnited avec le transfert de RasmusHojlund ou au BayernMunich avec l’arrivée d’Harry Kane.L’Équipe a dernièrement confié que la priorité absolue de KoloMuani à l’instant T serait d’être transféré au PSG alors que Sky Deutschland explique que Francfort réclamerait 100M€.
Après Neymar, le PSG pose ses conditions pour une autre star https://t.co/7lUUjByr4M pic.twitter.com/a3hIbi9e2t
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
«Kolo est extrêmement touché et beaucoup de gens lui tirent dessus»
Le feuilleton Randal Kolo Muani perdure depuis de longues semaines, de quoi lui valoir quelques critiques en Allemagne. Coach de l’Eintracht Francfort,DinoToppmõller a avoué que KoloMuani serait perturbé dans des propos rapportés par Paris Infos.« Dans l’ensemble, ce n’est pas non plus une situation facile pour Kolo, il est extrêmement touché et beaucoup de gens lui tirent dessus. Il fait du bon travail ».