Un double transfert capote, le PSG a eu chaud
Alexis Brunet

Le PSG n'en a pas fini avec son mercato. Le club de la capitale cherche encore à recruter, notamment en attaque. Paris serait intéressé par le jeune ailier du FC Barcelone, Ansu Fati. Le Barça ne compte pas tellement sur son joueur. Les Blaugrana auraient tenté de l'échanger contre l'attaquant de l'Atlético de Madrid, João Félix, qui serait également suivi par le PSG. 

Face au FC Lorient, lors de la première journée de Ligue 1, le PSG a aligné un trio d'attaque composé de Marco Asensio, Gonçalo Ramos, et Kang-in Lee. Toutefois, il se pourrait que ce samedi, face à Toulouse, l'Espagnol et le Sud-Coréen soient sur le banc. 

Le PSG en pince pour Ansu Fati et Joao Félix

Récemment, Kylian Mbappé a fait son retour à l'entraînement avec le groupe principal du PSG. Il devrait donc normalement être candidat à une place de titulaire face à Toulouse pour la deuxième journée de Ligue 1. C'est aussi le cas pour Ousmane Dembélé, qui vient d'arriver à Paris, et qui était trop juste pour la réception de Lorient

Le Barça a voulu échanger Fati contre Félix 

En plus de Kylian Mbappé et d'Ousmane Dembélé, le PSG cherche encore un ou deux noms pour son attaque. Le nom de Randal Kolo Muani a été cité, et il ferait figure de priorité. Ansu Fati a aussi été annoncé dans le viseur parisien. Selon Matteo Moretto de Relevo, le FC Barcelone aurait tenté d'échanger son ailier gauche contre João Félix. Le Portugais avait aussi été annoncé comme une cible de Paris. Heureusement pour le PSG, l'Atlético de Madrid a refusé l'opération, car il voudrait seulement de l'argent en échange de son joueur. 

Articles liés