Sans club depuis son départ du PSG, Sergio Ramos n'a toujours pas trouvé de point de chute. Un temps annoncé au FC Séville, le défenseur central a été recalé par son ancienne équipe. Récemment, il était envoyé du côté du Club America. Mais le champion du monde ne signera finalement pas au Mexique cet été.
En fin de contrat en juin dernier, Sergio Ramos n’a pas été conservé par le PSG. Pourtant assez convaincant à son poste la saison passée, le défenseur central espagnol n’a pas été prolongé. Depuis, le champion du monde 2010 se cherche un nouveau club où rebondir. Récemment, il était annoncé du côté du Club America. Mais finalement, Sergio Ramos ne signera pas au Mexique cet été.
Le PSG fait le ménage, un nouveau transfert prend forme https://t.co/CRmcw1EeGq pic.twitter.com/glqHp8Djlv
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Sergio Ramos recalé au Mexique ?
« J'ai eu la chance de rencontrer son frère, qui est son représentant, dans une conversation personnelle. Le sujet a été abordé et, évidemment, les paramètres salariaux de Sergio n'ont rien à voir avec ce qui peut être payé ici au Mexique » a confirmé Santiago Banos, le président du club mexicain, au micro de TUDN.
Le FC Séville lui a déjà fermé la porte
Ce n’est pas la première fois que Sergio Ramos se fait recaler sur le mercato. Alors que des rumeurs l’envoyaient du côté du FC Séville, le directeur sportif Victor Orta avait finalement fait savoir qu’il n’y avait « aucune chance » de revoir l’ancien du Real Madrid en Andalousie. Reste maintenant à savoir où il rebondira. Galatasaray, l’Arabie Saoudite, ou encore la MLS se tiendraient à l’affût.