Le PSG lâche un champion du monde, un club passe à l’action
Pierrick Levallet

Pourtant convaincant dans la charnière centrale du PSG la saison passée, Sergio Ramos n'a pas été conservé par le club de la capitale. En fin de contrat, l'Espagnol n'a pas été prolongé. Depuis, le défenseur central de 37 ans est libre mais il n'a toujours pas trouvé de club. Néanmoins, l'un de ses prétendants viendrait de passer à l'action pour le convaincre.

Lors de l’été 2021, le PSG réalisait un mercato de folie. Le club de la capitale s’attachait les services de nombreuses stars, dont Lionel Messi et Sergio Ramos. Ennuyé par des pépins physiques pour sa première année, le défenseur central espagnol a fini par s’imposer dans la charnière de Christophe Galtier la saison passée.

Sergio Ramos, libre depuis son départ du PSG

Mais alors que son contrat arrivait à son terme, Sergio Ramos n’a pas été prolongé par le PSG. Depuis, l’Espagnol est sans club et se cherche un point de chute pour poursuivre sa carrière. Annoncé en Arabie Saoudite, en Espagne ou encore en MLS, il n’a toujours pas trouvé sa prochaine équipe. Mais cela ne devrait plus tarder.

Galatasaray passe à l'attaque

Comme rapporté par Fanatik et confirmé par Relevo, Galatasaray commencerait à travailler sur la venue de Sergio Ramos. Le club turc envisagerait la possibilité de signer le champion du monde 2010 et aurait même déjà entamé les négociations avec l’entourage de l’Espagnol. Reste maintenant à voir si le pensionnaire de la Süper Lig saura convaincre le défenseur de 37 ans.

Articles liés