Du fait de sa très grande saison dernière, Bradley Barcola est ciblé par de prestigieuses formations. Le Bayern Munich s’était notamment montré intéressé par le passé et c’est Liverpool maintenant qui pourrait passer à l’attaque. De son côté, l’attaquant serait pour le moment plus proche d’une prolongation de contrat, même s’il a parfois douté, notamment à cause de Désiré Doué. Explication.
Pour le moment, le PSG n’est pas le club le plus actif sur le mercato. Les Parisiens n’ont enregistré qu’une seule arrivée, celle du jeune gardien de l’AS Rome, Renato Marin. Pourtant, Luis Campos s’active depuis plusieurs semaines et deux autres transferts pourraient être bouclés prochainement, celui de Lucas Chevalier et celui d’Illya Zabarnyi.
Bradley Barcola est pisté par Liverpool
Le PSG va donc se renforcer prochainement, mais il pourrait également perdre gros. En effet, selon les informations de L’Équipe, Bradley Barcola serait pisté par Liverpool. Le champion de France ne souhaiterait pas se séparer de son attaquant, mais les Reds pourraient proposer une très grosse somme, s’il n’arrive pas à faire venir Alexander Isak.
Barcola a hésité pour sa prolongation de contrat à cause de Doué notamment
Toutefois, d’après certaines sources, Bradley Barcola serait aujourd’hui plutôt partant pour rester au PSG et même prolonger son contrat. Toutefois, selon AS, il y a quelques semaines ce n’était pas trop le cas. En effet, l’ancien Lyonnais hésitait à prolonger son contrat car il était passé quatrième dans la hiérarchie en attaque, notamment à cause de l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia et la montée en puissance de Désiré Doué, ce qui avait entraîné un gel des négociations. Toutefois maintenant tout va pour le mieux pour l’international français qui semble vouloir rester dans la durée à Paris.