Outre la succession de Kylian Mbappé, le milieu de terrain devrait également être l’un des gros feuilletons du mercato estival du PSG. De nouvelles têtes devraient débarquer dans l’entrejeu parisien et pour cela, le club de la capitale pourrait mettre le prix. Et voilà que le PSG aurait décidé de rouvrir un vieux dossier pour ce mercato.
Malgré Warren Zaïre-Emery ou encore Vitinha, le PSG pourrait modifier le milieu de terrain de Luis Enrique durant le prochain marché des transferts. Le club de la capitale pourrait ainsi réaliser certaines opérations. Depuis cet hiver, il est question d’un intérêt du PSG pour Bruno Guimaraes (Newcastle), mais ça ne serait pas tout…
Le PSG déçu par un de ses transferts ? https://t.co/AJn39FdPoR pic.twitter.com/vu4m00lJUf
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
Une bataille entre le PSG et Manchester City
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG penserait à… Lucas Paqueta. Le journaliste Sébastien Vidal fait savoir que Paris aurait coché le nom du joueur de West Ham, tout en sachant que cela serait très difficile. En effet, Paqueta serait lui plutôt chaud pour rejoindre Manchester City. A voir si le PSG réussira à inverser la tendance.
Le PSG a déjà pensé à Paqueta
Ce n’est pas la première fois que le PSG pense à Lucas Paqueta, Leonardo, ex-directeur sportif parisien, ayant déjà voulu le recruter quand il était au Milan AC et à l’OL. La mère du Brésilien avait expliqué : « Leo nous a appelés, mais il voulait le faire venir lors du mercato hivernal (janvier 2021). Lucas ne voulait pas attendre six mois de plus ».