PSG : Un scénario inattendu se dessine pour ce buteur
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le PSG cherche toujours son attaquant, le dossier Randal Kolo Muani a pris de l’importance ces derniers jours. L’international français sort d’une grande saison avec l’Eintracht Francfort et un départ l’intéresse, mais pas à n’importe quelles conditions. S’il n’est pas convaincu par le projet et le rôle qui l’attend, Kolo Muani pourrait rester à Francfort.

Même si l’avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi incertain, le PSG ne chôme pas sur ce mercato estival. L’une des priorités est de recruter un attaquant de pointe. Plusieurs noms reviennent régulièrement, dont celui de Randal Kolo Muani. Le joueur de l’Eintracht Francfort, arrivé l’été dernier en Allemagne, sort d’une très belle saison. Et l’ancien nantais a également montré en équipe de France qu’il pouvait se hausser au niveau international, notamment lors de la finale de la Coupe du monde.

Kolo Muani courtisé par le PSG

Même si Randal Kolo Muani n’était pas la priorité du PSG, la difficulté des dossiers Harry Kane et Victor Osimhen a poussé le club de la capitale à se pencher sur cette piste. Le Bayern Munich, qui a depuis priorisé la venue d’Harry Kane, a également un œil sur la situation de l’attaquant des Bleus. Emery Taisne, journaliste pour L’Équipe, a fait le point sur l’été mouvementé de Randal Kolo Muani

«Il n’est pas contre rester à Francfort»

« Ça va bouger pour Kolo Muani. On sait qu’il y a plusieurs pistes pour lui. Son nom a été associé au Bayern, au PSG. Paris a plusieurs noms, notamment Vlahovic, mais cela pourrait aller plus pour l’international français si les autres pistes échouent. Il y a eu des contacts avec Manchester United, ce n’est pas allé plus loin. Kolo Muani s’attend à ce que des clubs viennent mais si c’est pour être un plan B, il n’est pas sûr que cela l’intéresse. Il n’est pas contre rester à Francfort », a déclaré le journaliste. Le PSG pourrait donc être pris de vitesse par… Francfort.

Articles liés