L’OM rêve d’une folie, Daniel Riolo se lâche en direct
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un voire plusieurs attaquants sur le marché des transferts, l’OM aurait notamment activé la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang. Marcelino souhaiterait que le club marseillais recrute l’attaquant de 34 ans, à qui il ne reste qu’une année de contrat avec Chelsea. Une option qui surprend beaucoup Daniel Riolo.

Pour renforcer son attaque, l’OM penserait à Pierre-Emerick Aubameyang. D’après les informations de Relevo, confirmées par La Provence, le club marseillais s’intéresserait à l’attaquant âgé de 34 ans. Le Gabonais n’entre plus dans les plans de Chelsea, où il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

« Il est super galère à gérer »

Dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur la piste Pierre-Emerick Aubameyang à l’OM. Une option sur laquelle il semble avoir de gros doutes. « Ce qui est fou, c’est que plus personne n’en veut de ce joueur. Il est super galère à gérer, on se souvient d’Arteta avec lui… Ce n’est pas la qualité qui est un problème, c’est le comportement du joueur. Je suis très étonné, à quel moment Marcelino le connaît ? », a-t-il déclaré.

« C’est très étonnant »

« À quel moment il l’a géré ? Moi aussi je l’ai vu à la télé. Je ne comprends pas. (…) Il arrive à l’OM, il arrive en patron, genre “j’ai joué partout”. (…) Si le mec vient motivé, que physiquement il est en forme… De toute façon on a bien compris que maintenant ce sont des missions d’un an. Pourquoi pas. Je ne sais pas, je suis un peu surpris », a ajouté Daniel Riolo. « Après tu le prends pour un one shot, car derrière ce n’est pas un gars que tu revends. Tu ne le valorises pas, tu vas le prendre pour être effectif tout de suite, c’est très étonnant. Ça dépend de sa mentalité, évidemment que sur le niveau, ce n’est pas de ça dont je parle. »

Articles liés