Nommé à la tête de l’Olympique de Marseille en remplacement d’Igor Tudor, Marcelino souhaite frapper fort pour son premier mercato avec un intérêt pour Pierre-Emerick Aubameyang, qui n’entre pas dans les plans de Chelsea. Mais l’attaquant dispose d’autres pistes, notamment en Arabie saoudite qui poursuit son recrutement cinq étoiles en Europe.
Désormais libre, AlexisSanchez n’est pas pressé de signer un nouveau contrat avec l’OM après une saison de haut vol dans la cité phocéenne. L’attaquant chilien semble avoir d’autres priorités, amenant la direction à s’activer dans d’autres dossiers pour se renforcer en attaque. Et une année après le pari AlexisSanchez, l’Olympique de Marseille pourrait tenter un autre coup avec une star offensive.
Mercato : L’OM boucle un transfert surprise ! https://t.co/e2Nkt1yN8y pic.twitter.com/ddh8J4JxL7
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Aubameyang, le rêve de Marcelino
Ce vendredi, Relevo a en effet révélé que Marcelino rêvait de mettre la main sur Pierre-Emerick Aubameyang. À 34 ans, l’attaquant gabonais sort d'une saison très difficile avec Chelsea, totalisant 21 maigres apparitions toutes compétitions confondues pour 3 buts. L’entraîneur de l’OM semble donc bien décidé à vouloir relancer l’ancien joueur de l’ASSE, mais il faudra au préalable dépasser la concurrence.
L’Arabie saoudite veut aussi le convaincre
Et notamment celle venant de l’Arabie saoudite. Relevo ajoute ce vendredi soir que plusieurs formations saoudiennes se sont également montrées intéressées, mais l’OM semble croire en ses chances avec l’argument de la Ligue des champions et attend d’obtenir l’aval d’Aubameyang avant d’approcher la direction de Chelsea.