L’été dernier, le PSG a fait venir Hugo Ekitike en provenance du Stade de Reims. Le club de la capitale ne peut que constater l’échec de ce recrutement une année plus tard, les dirigeants parisiens souhaitent donc s’en séparer dès cet été. Et pas à n’importe quel montant…
Désireux de recruter plus régulièrement des joueurs français, le PSG avait fait venir Hugo Ekitike l’été dernier. Mais l’ancien joueur du Stade de Reims, transféré officiellement cet été, aura vécu une saison très compliquée. Rarement utilisé par Christophe Galtier, Ekitike n’a pas vraiment performé lorsqu’il a eu du temps de jeu.
Le PSG veut se séparer d’Ekitike
Alors le PSG a déjà pris une décision radicale. A en croire les informations du journal Le Parisien, le club de la capitale voudrait se séparer d’Hugo Ekitike, un an seulement après son arrivée à Paris. Le jeune attaquant français a été placé sur la liste des transferts et le PSG attend une jolie somme.
EXCLU @le10sport : Le PSG a transmis une première offre de transfert à Manchester City pour Bernardo Silva !C’est parti pour le dossier prioritaire de Luis Campos ?➡️ Toutes les infos à retrouver à 6h40 sur https://t.co/kK6q5fpgnp ! Mettez le réveil ⏰
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 12, 2023
Un gros transfert est espéré
En effet, à l’image d’El Chadaille Bitshiabu qui a été cédé au RB Leipzig pour 20M€, le PSG attendrait plus pour Hugo Ekitike. Son option d’achat avoisine les 35M€, un montant que le PSG espère rentabiliser au maximum. Reste à savoir si un club manifestera son intérêt.