Alors que le PSG a démarré très fort ce mercato dans le sens des arrivées, cela va bouger aussi au niveau des départs. Leandro Paredes et Mauro Icardi, qui sont revenus de prêt, sont poussés vers la sortie. Galatasaray pourrait bien s’offrir les deux internationaux argentins.
L’été dernier, afin de faire de la place dans son effectif, le PSG a prêté une grosse partie de ses indésirables. Mauro Icardi et Leandro Paredes, les deux internationaux argentins, faisaient partie de cette liste. Le premier a filé à Galatasaray, le second a été envoyé à la Juventus. Et ils ont vécu une saison bien différente.
Icardi flambe, Paredes galère
Après des débuts timides, Mauro Icardi s’est rapidement imposé comme un joueur clé du club stambouliote. En Italie, Leandro Paredes n’a jamais réussi à s’imposer. Loin du PSG, l’international argentin a connu beaucoup de difficultés et hormis la Coupe du monde, il n’aura pas vécu une saison évidente.
EXCLU @le10sport : Le PSG a transmis une première offre de transfert à Manchester City pour Bernardo Silva !C’est parti pour le dossier prioritaire de Luis Campos ?➡️ Toutes les infos à retrouver à 6h40 sur https://t.co/kK6q5fpgnp ! Mettez le réveil ⏰
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 12, 2023
Galatasaray va régaler le PSG
Heureusement pour le PSG, les deux devraient partir prochainement. D’après les informations du Parisien, Leandro Paredes pourrait s’engager à Galatasaray pour 6M€. MauroIcardi, lui, est déjà d’accord avec le champion de Turquie, il devrait signer pour 10M€. Au-delà du montant du transfert, le PSG va surtout économiser deux gros salaires.