Si Luis Enrique attend encore des recrues, le Paris Saint-Germain se concentre surtout sur la vente des indésirables, qui sont très nombreux. Tout ne va pas au mieux, puisque certains dossiers bloquent comme avec Leandro Paredes, qui semblait pourtant tout proche de s’engager en faveur de Galatasaray. Mais une nouvelle solution pourrait se présenter pour le milieu argentin...
Les arrivées s’enchainent depuis le 1er juillet, mais l’effectif du PSG reste très fourni et à un moment ou à un autre, Luis Campos devra sérieusement se pencher sur les ventes. Plusieurs joueurs semblent être en instance de départ avec notamment El Chadaille Bitshiabu, qui devrait prendre la direction du RB Leipzig.
Mbappé prépare un plan à 200M€, le PSG humilié https://t.co/LcHZ3e0LQ7 pic.twitter.com/GOkZNAbCiS
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Gros couac avec Paredes ?
D’autres joueurs créent un peu plus de problèmes au PSG. Poussé vers la Juventus l’été dernier, Leandro Paredes est revenu et il n’est toujours pas dans les plans du club. D’ailleurs, le recrutement de Manuel Ugarte semble clairement avoir été bouclé pour définitivement tourner la page avec le Champion du monde argentin, qui semblait prendre la direction de la Turquie.
La Lazio à l’affût
Plusieurs médias à l’étranger expliquent toutefois que les discussions entre Galatasaray et Leandro Paredes seraient totalement bloquées, ce qui n’arrange pas les plans du PSG. Mais une nouvelle solution pourrait venir d’Italie ! D’après les informations de Gianluca Di Marzio, la Lazio serait toujours dans le coup et discuterait avec l’entourage du joueur, même si les négociations semblent avancer très lentement.