Coup tonnerre, le projet du PSG court à la catastrophe !
Thomas Bourseau

Poussé vers la sortie depuis l’arrivée de Luis Campos au PSG l’été dernier, Leandro Paredes devrait définitivement s’engager en faveur de Galatasaray. Néanmoins, le feuilleton semble se poursuivre pendant un moment encore. 

Leandro Paredes ne semble plus être le bienvenu au PSG et cela ne date pas d’hier, mais plutôt de l’été 2022. Recruté à l’hiver 2019 contre 47M€, l’international argentin qui est devenu champion du monde avec l’Albiceleste en décembre dernier a intégré le lot des indésirables de Luis Campos au moment de la nomination du Portugais au poste de conseiller football l’été dernier. 

Un départ de Paredes en Turquie avec Icardi ? 

Après un prêt non concluant à la Juventus dans lequel une option d’achat de 22M€ environ avait été incluse, Leandro Paredes est revenu au PSG, mais ne devrait pas s’y éterniser puisque, comme RMC Sport l’a confié entre autres récemment, le transfert de Paredes pour Galatasaray prendrait forme, au même titre que celui de Mauro Icardi

Stupeur à Paris, Paredes n’a pas encore dit oui à Galatasaray 

Cependant, à en croire Relevo, Leandro Paredes ne serait pas encore tombé d’accord avec la direction de Galatasaray pour son transfert. En effet, il manquerait encore le « oui » du milieu de terrain du PSG. Pire, à l’instant T, le journaliste Matteo Moretto de Relevo affirme que le dossier Paredes est actuellement au point mort…

Articles liés