Comme l’été dernier, l’avenir de Neymar pose à nouveau question au PSG. Restera ? Ne restera pas ? Alors que le Brésilien dispose d’un contrat allant jusqu’en 2027, il a été question d’un possible départ. Un transfert qui pourrait d’ailleurs être accélérer par les plans prévus par le PSG pour son attaque 5 étoiles pour la saison à venir.
Ça a déjà beaucoup bougé au PSG sur ce mercato estival. En effet, le club de la capitale a enregistré 6 renforts, mais Luis Campos ne va pas s’arrêter là. Le Portugais veut encore frapper très fort pour le recrutement du PSG, notamment en attaque. Il a notamment déjà été révélé que les Parisiens disposaient d’un budget de 200M€ pour un buteur et un ailier droit.
Le PSG se déchire en interne pour le transfert d'une star https://t.co/5ULXoPqP0w pic.twitter.com/PGwMyc8xOy
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
La MKB au PSG ?
Alors que le PSG espère toujours conserver Kylian Mbappé la saison prochaine, le club de la capitale voudrait offrir une attaque de folie à Luis Enrique. Comme l’explique Le Parisien, dans un 4-3-3 hypothétique, le couloir gauche reviendrait à Mbappé, à droite, on voudrait installer Bernardo Silva et vient ensuite le quête du buteur avec Harry Kane qui serait la priorité, devant Vlahovic ou encore Kolo Muani.
Quid de Neymar ?
Mbappé, Kane, Bernardo Silva… Le PSG aurait fière allure avec sa MKB, mais le quotidien régional se pose alors une grosse question. Quel sera la place de Neymar ? Dans les plans idéaux du club de la capitale, le Brésilien ne semble donc pas avoir sa place dans les 3 de devant. De quoi alors rapprocher Neymar d’un transfert ? Chelsea et un autre club seraient intéressés.