Neymar peut trembler, le PSG prépare une attaque de folie
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Comme l’été dernier, l’avenir de Neymar pose à nouveau question au PSG. Restera ? Ne restera pas ? Alors que le Brésilien dispose d’un contrat allant jusqu’en 2027, il a été question d’un possible départ. Un transfert qui pourrait d’ailleurs être accélérer par les plans prévus par le PSG pour son attaque 5 étoiles pour la saison à venir. 

Ça a déjà beaucoup bougé au PSG sur ce mercato estival. En effet, le club de la capitale a enregistré 6 renforts, mais Luis Campos ne va pas s’arrêter là. Le Portugais veut encore frapper très fort pour le recrutement du PSG, notamment en attaque. Il a notamment déjà été révélé que les Parisiens disposaient d’un budget de 200M€ pour un buteur et un ailier droit. 

La MKB au PSG ? 

Alors que le PSG espère toujours conserver Kylian Mbappé la saison prochaine, le club de la capitale voudrait offrir une attaque de folie à Luis Enrique. Comme l’explique Le Parisien, dans un 4-3-3 hypothétique, le couloir gauche reviendrait à Mbappé, à droite, on voudrait installer Bernardo Silva et vient ensuite le quête du buteur avec Harry Kane qui serait la priorité, devant Vlahovic ou encore Kolo Muani

Quid de Neymar ? 

Mbappé, Kane, Bernardo Silva… Le PSG aurait fière allure avec sa MKB, mais le quotidien régional se pose alors une grosse question. Quel sera la place de Neymar ? Dans les plans idéaux du club de la capitale, le Brésilien ne semble donc pas avoir sa place dans les 3 de devant. De quoi alors rapprocher Neymar d’un transfert ? Chelsea et un autre club seraient intéressés

Articles liés