Des nouveaux noms sont liés au Paris Saint-Germain, qui n’a toujours pas trouvé le numéro tant recherché depuis un an. Luis Campos semble en effet vouloir faire son marché en Serie A, puisqu’après Victor Osimhen c’est Dusan Vlahovic de la Juventus qui semble l’intéresser, tout comme Rasmus Højlund. Attaquant d’a-peine 20 ans actuellement à l’Atalanta, le Danois est la grande révélation de la saison italienne.
Si tous les yeux sont tournés vers Kylian Mbappé, dont l’avenir devrait se décider dans les prochains jours, Luis Campos poursuit son travail en coulisses. Et c’est l’Italie qui semble intéresser le dirigeant portugais, avec plusieurs buteurs de Serie A annoncés proches du PSG.
EXCLU @le10sport : Le PSG a transmis une première offre de transfert à Manchester City pour Bernardo Silva !C’est parti pour le dossier prioritaire de Luis Campos ?➡️ Toutes les infos à retrouver à 6h40 sur https://t.co/kK6q5fpgnp ! Mettez le réveil ⏰
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 12, 2023
Højlund, la pépite danoise qui plaît au PSG
C’est le cas de Rasmus Højlund, qui est l’une des très belles surprises de la saison de l’autre côté des Alpes. Arrivé en aout 2022 pour 17M€ en provenance de Sturm Graz, l’attaquant de 20 ans a explosé sous les couleurs de l’Atalanta et semble donc avoir tapé dans l’œil du PSG.
L’Atalanta fixe le prix
D’après les informations de Sport Mediaset, il y aurait eu une prise de renseignement de la part du PSG, qui multiplie les pistes pour enfin trouver un attaquant. L’Atalanta aimerait garder sa pépite, mais un transfert pourrait être envisagé en cas d’offre autour de 50M€.