PSG : Un pacte passé avec Mbappé ? Le Real Madrid lâche ses vérités
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du dernier mercato estival, la tension était montée d'un cran entre le PSG et Kylian Mbappé, qui ne voulait pas prolonger. Une décision qui n'est pas passée auprès de Nasser Al-Khelaïfi, qui estimait d'ailleurs que le Français avait d'ores et déjà un accord avec le Real Madrid pour 2024. Est-ce le cas ? Chez les Merengue, on a été très clair à propos de Mbappé.

Dans sa dernière année de contrat au PSGKylian Mbappé pourrait donc partir libre à la fin de la saison. Le verra-t-on enfin au Real Madrid ? Cela semble être la suite logique de sa carrière et à Paris, on le redoute. En effet, cet été, Nasser Al-Khelaïfi dénonçait notamment l'existence d'un prétendu pacte entre le Real Madrid et Kylian Mbappé...

« Le Real sait parfaitement ce qu'il peut et ce qu'il doit faire »

Membre du conseil d'administration du Real Madrid, José Manuel Otero, rapporté par AS, a alors été très clair concernant le dossier Kylian Mbappé. « Si on avait fait un faux pas avec Mbappé, le PSG aurait tenté de réagir face au Real Madrid. Le Real sait parfaitement ce qu'il peut et ce qu'il doit faire », explique-t-il.

« Ce n'est pas vrai »

Il a ensuite assuré concernant un prétendu pacte avec Kylian Mbappé : « Si Mbappé vient en 2024, il viendra légalement. Sans que personne ne puisse nous accuser d'avoir pactisé. Al-Khelaïfi avait déclaré qu'il y avait un accord avec le Real Madrid et ce n'est pas vrai. Le joueur est à Paris ».

Articles liés