Brillant au Borussia Dortmund, Jude Bellingham était convoité par les plus grands clubs du monde. Le PSG n'avait d'ailleurs pas caché son intérêt pendant la Coupe du monde. Mais finalement, l'Anglais a signé au Real Madrid. Et le milieu de terrain de 20 ans a avoué avoir une certaine admiration pour Ousmane Dembélé.
Si le feuilleton Kylian Mbappé a occupé une bonne partie du mercato, un autre nom s’est fait remarquer sur le marché des transferts. Jude Bellingham était convoité par les plus grands clubs du monde, y compris le PSG. Nasser Al-Khelaïfi ne l’avait d’ailleurs pas caché pendant la Coupe du monde l’hiver dernier.
Un joueur «spécial» échappe au PSG, le Real Madrid jubile https://t.co/J98gqsQ3KG pic.twitter.com/LjwC3v7O2J
— le10sport (@le10sport) October 8, 2023
Bellingham dit non au PSG pour le Real Madrid
« Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club » avait confié le président du PSG. Finalement, Jude Bellingham a choisi de signer au Real Madrid, où il brille depuis le début de saison. L’international anglais n’a cependant pas caché son admiration pour... Ousmane Dembélé !
«J’adorerais être naturellement ambidextre»
« Si je pouvais améliorer n’importe quelle partie de mon jeu ? J’adorerais être naturellement ambidextre. J’aime vraiment regarder des joueurs comme Ousmane Dembélé et d’autres qui peuvent tirer des corners des deux côtés et tout ça » a ainsi confié Jude Bellingham en conférence de presse.