Lors de ce mercato estival, Jude Bellingham disposait de nombreux prétendants. Convoité par le PSG, le joueur de 20 ans a cependant choisi de signer au Real Madrid cet été. Depuis, l'international anglais brille en Espagne. Et à la Casa Blanca, on est plutôt ravi de compter le milieu de terrain dans l'effectif.
Cet été, le PSG aurait pu mettre la main sur un véritable phénomène. Pendant la Coupe du monde, Nasser Al-Khelaïfi ne cachait pas son admiration devant Jude Bellingham. « Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club » avait d’ailleurs confié le président du PSG en plein Mondial au Qatar. Finalement, l’international anglais a décidé de signer au Real Madrid lors de ce mercato estival.
Haaland : La mèche déjà vendue pour le Real Madrid ? https://t.co/Vb2qM9vz1r pic.twitter.com/fceTrmgxQc
— le10sport (@le10sport) October 8, 2023
«Il est tellement spécial»
Et depuis, Jude Bellingham brille chez les Merengue. Auteur de 10 buts et 3 passes décisives en 10 matchs toutes compétitions confondues, le joueur de 20 a presque fait oublier Karim Benzema - parti libre à Al-Ittihad. « J’espère vraiment que les gens comprennent que Jude Bellingham n’est pas un attaquant, souvenez-en vous. C’est un milieu de terrain. Les buts ne font pas tout. Il est tellement spécial » a d’ailleurs confié Carlo Ancelotti après la victoire contre Osasuna ce samedi (4-0), où Jude Bellingham a inscrit un doublé.
Toni Kroos est impressionné par Bellingham
Toni Kroos y est également allé de son petit mot sur le milieu de terrain anglais. « Ce n’est pas seulement ses buts et ses passes décisives, il fait également les efforts défensifs pour l’équipe » a expliqué la star allemande. Au vu du rendement de Jude Bellingham avec le Real Madrid cette saison, le PSG a de quoi se mordre les doigts. Le club madrilène, de son côté, ne cache pas sa joie de compter le joueur de 20 ans dans ses rangs.