Le Real Madrid a-t-il réalisé un coup magistral en signant Jude Bellingham ? Arrivé cet été contre 103M€, l'international anglais marque déjà de son empreinte ses débuts madrilènes en ayant inscrit huit buts en neuf matchs. Et ses performances en Ligue des Champions le font déjà rejoindre la légende madrilène : Cristiano Ronaldo.
Jude Bellingham continue d'impressionner les fans du Real Madrid en étant décisif. Et son but face au SSC Naples, au terme d'une superbe chevauchée laisse présager un futur étincelant pour la pépite anglaise de 20 ans...
Bellingham n'en finit plus d'impressionner
Carlo Ancelotti, après la victoire du Real Madrid face à Naples en Ligue des Champions (3-2), tressait les louanges de Jude Bellingham : « Je trouve surprenant que Bellingham n’ait que 20 ans. Il a l’air d’avoir 30 ans par son caractère, sa personnalité. Il est toujours très concentré sur le jeu, il sait ce qu’il doit faire. C’est rare pour un joueur de seulement 20 ans. Et puis, il a toutes les qualités possibles : la force physique, l’habileté technique. Évidemment, cela surprend un peu tout le monde. »
PSG : Mbappé peut faire une victime colossale... au Real Madrid ! https://t.co/UbEvUv3O2u pic.twitter.com/UZV3TxJpIG
— le10sport (@le10sport) October 5, 2023
En Ligue des Champions, il fait déjà aussi bien que CR7
Jude Bellingham, serial buteur avec le Real Madrid a réitéré mardi soir lors du succès du Real Madrid sur la pelouse du SSC Naples en Ligue des Champions. Il a marqué le but du 2-1 lors de la victoire 3-2 du Real Madrid au terme d'une chevauchée fantastique, en partant du milieu de terrain. Après avoir marqué dans les dernières secondes face à l'Union Berlin il y a deux semaines (1-0), l'international anglais a donc marqué lors de ses deux premiers matchs de Ligue des Champions. Selon Goal, seul Crisitiano Ronaldo a réussi pareil exploit dans l'histoire du club.