PSG : Surprise, le transfert de Donnarumma tombe à l’eau ?
Alexis Brunet

Ce n’est un secret pour personne, Gianluigi Donnarumma est proche de quitter le PSG. Ça, Manchester United l’a bien compris et tenterait donc d’attirer l’Italien. Les Red Devils doivent toutefois d’abord vendre André Onana s’ils veulent recruter le Parisien. Mais le Camerounais n’attire pas les foules et l’ancien joueur de l’AC Milan pourrait alors débarquer sous la forme d’un prêt.

Donnarumma et le PSG, c’est bientôt de l’histoire ancienne. Le récent champion d’Europe n’a pas prolongé son contrat et la direction parisienne souhaite donc l’exfiltrer pour faire de la place à son probable remplaçant, Lucas Chevalier. Le Lillois est déjà d’accord pour rejoindre Paris et il coûterait la modique somme de 40M€.

Manchester United veut Donnarumma mais…

Forcément, vu la volonté du PSG de recruter Lucas Chevalier, l’entourage de Gianluigi Donnarumma s’active donc pour trouver un nouveau challenge à l’Italien. Ce dernier plaît notamment à Manchester United, mais d’après les informations de TEAMTALK, les Mancuniens doivent d’abord vendre André Onana pour le recruter et cela paraît compliqué car le Camerounais n’est pas très convoité cet été.

L’hypothèse d’un prêt pour Donnarumma

Manchester United ne souhaiterait pas avoir deux gardiens de haut niveau sous contrat et c’est pour cela qu’un départ d’André Onana serait souhaité. Toutefois, toujours selon TEAMTALK, les Red Devils pourraient garder le Camerounais s’ils n’arrivent pas à trouver preneur cet été et tenter d’obtenir un prêt pour Gianluigi Donnarumma. Une possibilité qui ne plairait pas au PSG, mais si le champion de France venait à changer d’avis, la formation de Ruben Amorim serait prête à tenter le coup.

Articles liés