Cet été, comme à son habitude, l’OM fait partie des clubs de Ligue 1 les plus actifs lors du mercato. Pablo Longoria a déjà renforcé l’effectif marseillais avec cinq nouvelles têtes et même bientôt une sixième. En effet, Timothy Weah va s’engager avec les Olympiens, en grande partie grâce à Roberto De Zerbi, qui le fascine.
La saison prochaine sera un peu plus compliquée pour l’OM. Le club phocéen devra gérer la Ligue 1, la Coupe de France, mais également la Ligue des champions. Pour être efficace sur les trois tableaux, Pablo Longoria sait que son groupe a besoin de renforts et il met donc les moyens pour offrir un groupe de qualité à Roberto De Zerbi.
L’arrivée de Weah est imminente
Pour l’instant, Roberto De Zerbi a vu cinq nouveaux joueurs débarquer à l’OM, dont l’expérimenté Pierre-Emerick Aubameyang, qui a fait son retour à Marseille après une saison en Arabie saoudite. Dans les prochains jours, le club phocéen devrait même accueillir une sixième recrue, puisque Timothy Weah devrait débarquer en provenance de la Juventus de Turin, sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat.
Weah est fasciné par De Zerbi
Selon Tuttosport, Roberto De Zerbi aurait joué un rôle important dans la venue de Timothy Weah. En effet, l’international américain serait fasciné à l’idée d’évoluer sous les ordres du technicien italien. De plus, le projet ambitieux mené par l’OM serait un argument supplémentaire pour expliquer l’arrivée de l’attaquant.