Après avoir déjà annoncé 10 recrues depuis l'ouverture du marché des transferts, le PSG n'entend pas en rester là. En effet, le club de la capitale a encore l'intention de se renforcer. On parle ainsi beaucoup de Randal Kolo Muani. L'attaquant de l'Eintracht Francfort serait la priorité du PSG, mais aux yeux de Daniel Riolo, il y aurait urgence dans un autre secteur.
C'est le 1er septembre prochain que le marché des transferts fermera ses portes. Si cette date approche, il y a encore du temps pour boucler des coups et c'est ce que le PSG aurait l'intention de faire. Désormais, le club de la capitale travaille sur le dossier Randal Kolo Muani. Un nouvel attaquant pourrait donc débarquer au PSG, mais c'est plutôt au milieu de terrain que le besoin se situe...
Le PSG rate un transfert à 30M€ https://t.co/fBWwbqeVzF pic.twitter.com/9LRz9Cjg1a
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Qui pour compléter le trio au milieu pour le PSG ?
Les deux premiers matchs du PSG ont montré un manque criant dans l'entrejeu. Pour Daniel Riolo, c'est là que le club de la capitale doit se renforcer en priorité. Ainsi, au micro de L'After Foot, il a expliqué : « Après Ugarte et Zaire-Emery, Luis Enrique n'est pas fixé sur le troisième milieu de terrain. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop : Fabien Ruiz ou un autre ? ».
« Il va falloir un joueur créatif »
« Et c'est bien la preuve qu'il manque un 8-10 parce qu'il va falloir un joueur créatif. Et est-ce que un seul suffira ? », a ajouté Daniel Riolo. A voir si le PSG recrutera dans ce secteur alors que certains annoncent que Kang-in Lee pourrait récupérer ce 3ème poste au milieu.