Cette fin de mercato pourrait nous réserver quelques surprises du côté du Paris Saint-Germain, qui semble foncer sur Randal Kolo Muani. Son transfert serait imminent, avec Francfort qui devrait empocher pas moins de 80M€ pour un joueur arrivé libre il y a seulement un an. Mais ce n’est visiblement pas le seul coup que souhaiterait bouler le PSG dans les prochains jours !
Luis Enrique pourrait bientôt compter sur un nouvel attaquant au PSG, puisqu’après Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos, c’est Randal Kolo Muani qui pourrait débarquer. Proche de Kylian Mbappé, le joueur de Francfort pourrait être un véritable joker puisqu’il peut évoluer sur tout le front de l’attaque.
Mercato : Le PSG prépare un transfert surprise https://t.co/KN1vVziEuO pic.twitter.com/SrMR371RG4
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Kolo Muani se rapproche du PSG
Plusieurs médias français comme étranger assurent qu’il ne manquerait plus que quelques détails pour boucler le transfert de Randal Kolo Muani. Le PSG aurait haussé son offre pour arriver à 80M€, après d’ailleurs avoir déjà trouvé un terrain d’entente avec l’ancien du FC Nantes, qui pourrait retrouver la Ligue 1 une saison après son départ.
Luis Campos veut aussi Manu Koné
Mais l’attaquant de Francfort ne serait pas la seule cible du PSG en cette fin de mercato. D’après les informations de la Cadena SER, Luis Campos souhaiterait également boucler l’arrivée de Manu Koné, ancien milieu de terrain du TFC qui est actuellement sous contrat avec le Borussia Mönchengladbach jusqu’en juin 2025.