Depuis l’arrivée de Luis Campos, le PSG axe surtout son recrutement autour de la jeunesse. Le club de la capitale a d’ailleurs un nouveau prodige dans son viseur : Gilberto Mora. Le phénomène de 17 ans plairait aux dirigeants parisiens, mais pas seulement. Le Real Madrid en pincerait également pour l’international mexicain.
Depuis quelques temps maintenant, le PSG axe son recrutement autour de la jeunesse. Le club de la capitale a mis un terme au règne des stars et place désormais le collectif au centre de son projet. Les Rouge-et-Bleu s’appuient d’ailleurs sur Luis Campos, reconnu comme un véritable dénicheur de talents sur le mercato.
Le PSG garde un oeil sur Gilberto Mora
Le PSG aurait d’ailleurs une nouvelle pépite dans son viseur : Gilberto Mora. Du haut de ses 17 ans, le milieu offensif du Club Tijuana a tapé dans l’oeil de la direction parisienne. Mais un tel phénomène attise naturellement les convoitises sur le marché des transferts. Les pensionnaires de la Ligue 1 seraient ainsi loin d’être seuls sur ce dossier.
Le Real Madrid en embuscade ?
D’après les informations d’AS, Gilberto Mora serait également sur les tablettes du Real Madrid. La Casa Blanca envisagerait de le recruter s’il maintient une dynamique positive. Pendant la Coupe du monde U20, le jeune Mexicain a trouvé le chemin des filets à trois reprises et a délivré deux passes décisives en cinq rencontres. S’il continue d’impressionner, le Real Madrid pourrait bien déclencher une nouvelle guerre sur le mercato avec le PSG après le feuilleton Kylian Mbappé. À suivre...