Les spéculations autour de l’avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois, fusent de tous les côtés. La destination la plus commentée pour la star du paris Saint-Germain est évidemment le Real Madrid, qui pourrait enfin mettre un terme à un feuilleton dure désormais depuis des années.
Depuis le 1er janvier dernier, Kylian Mbappé peut s’engager librement avec un autre club, puisque le contrat qui le lie au PSG termine le 30 juin prochain. Mais comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, la star française n’a toujours pas pris la moindre décision pour son avenir.
PSG : La guerre est déclarée pour ce transfert XXL https://t.co/hPgnKX0S9R pic.twitter.com/kNhQfbMxfP
— le10sport (@le10sport) February 13, 2024
Le Real Madrid attend toujours
Du côté du Real Madrid on aimerait pourtant connaître la réponse ! Plusieurs sources parlent de diverses deadlines qui auraient été posées à Mbappé et son entourage par le club madrilène, qui ne souhaite pas revivre le cuisant échec de 2022. A l’époque, la presse espagnole le voyait déjà avec le maillot blanc… avant qu’il ne prolonge à la surprise générale avec le PSG.
Mbappé a besoin de temps
Du côté de Kylian Mbappé on ne semble pas être pressé. D’après les informations de The Athletic, cet ultimatum lancé par le Real Madrid n’aurait pas été bien accueilli par l’entourage de l’attaquant. Ce dernier estimerait avoir besoin de plus de temps, avec l’offre madrilène qui ne semble pas totalement le convaincre pour le moment.