On est encore loin d'un accord entre le clan Kylian Mbappé et le Real Madrid. La première proposition du club espagnol n'aurait pas convaincu l'entourage du joueur, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain. Reste à savoir si Florentino Perez reviendra à la charge avec une offre revue à la hausse.
Ça s'agite en coulisses dans le dossier Kylian Mbappé. L'ensemble des parties avancent leurs pions sans connaître avec certitude la réelle volonté du joueur parisien. Lié au PSG jusqu'en juin prochain, l'international français ne laisse rien transparaître au quotidien et sa mère, qui est aussi sa représentante, écouterait l'ensemble des parties, notamment le Real Madrid, qui n'a pas tardé à lancer son offensive. The Athletic donne des détails sur la proposition de Florentino Perez.
Mbappé : Le PSG prépare une folie à 240M€ ! https://t.co/LfgE4H6T2I pic.twitter.com/lhVgtFoZOd
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
Le clan Mbappé a des doutes
A en croire le média anglais, l'offre du Real Madrid serait inférieure à celle du PSG. Les chiffres n'ont pas filtré, mais elle n'est pas de nature à convaincre le clan Mbappé. L'entourage de la star tricolore aurait des doutes sur la proposition de Florentino Perez qui, de son côté, estime avoir fait le nécessaire pour tenter de signer le Français. Faut-il comprendre que le président du Real Madrid n'a pas l'intention de transmettre une nouvelle offre ? Les prochains jours permettront de le savoir avec certitude.
Le PSG est tranquille
De son côté, le PSG suivrait ça de loin avec un optimiste surprenant. Une confiance que Nasser Al-Khelaïfi avait laissé transparaître lors d'un entretien au Parisien en janvier dernier. « Je pense que Kylian a tout pour rester. Il a tout. Aujourd’hui, on est le quatrième club européen au classement UEFA. Les gens me diront peut-être que la Ligue 1 n’est pas le top, mais nous sommes 4es en Europe. On est bien meilleurs que de nombreux clubs historiques du football. Donc je pense qu’on a tout pour aller plus loin. Satisfaire le sportif, aussi » avait déclaré le président du PSG. Le responsable qatari préparerait-il un nouveau coup de maître ?