
Grande priorité du PSG depuis l'été dernier, Milan Skriniar ne prolongera pas son contrat avec l'Inter Milan et va signer à Paris au plus tard l'été prochain. Mais le club de la capitale espérait pourvoir l'attirer dès cet hiver. Néanmoins, malgré des offres, le Slovaque ne devrait pas débarquer d'ici ce mardi soir à Paris.
Depuis le début du mercato, le PSG a refait de Milan Skriniar une priorité pour cet hiver, six mois après avoir tenté de le faire venir. Il faut dire qu'il est désormais acté que le Slovaque ne prolongera par à l'Inter Milan et il a même déjà annoncé qu'il signerait à Paris. Mais Luis Campos espérait surtout profiter de la situation afin d'anticiper son transfert.
Nouvel échec au PSG, un transfert proche de capoter ? https://t.co/rBDdom2onv pic.twitter.com/2I2caRD4Rv
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Le transfert de Skriniar se complique
Néanmoins, selon les informations de L'EQUIPE, le pessimisme a gagné les rangs parisiens concernant le transfert de Milan Skriniar cet hiver. La signature du Slovaque est acquise pour l'été prochain, mais l'Inter Milan semble décidé à ne pas brader son défenseur central. Par conséquent, le PSG va probablement devoir attendre encore quelques mois.
Pour Navas aussi ça ne devrait plus bouger
D'autre part, un autre dossier chaud s'est refroidi à Paris. Comme révélé par le10sport.com, le départ de Keylor Navas est également est mauvaise voie. Le portier Costaricien devrait rester au PSG encore quelques semaines.