Kylian Mbappé va bel et bien quitter le PSG cet été comme il l'a déjà annoncé à ses coéquipiers ainsi qu'à sa direction. Selon nos informations, il dispose de trois offres : Liverpool, Manchester United et le Real Madrid. Tout porte à croire qu'il s'engagera avec le club espagnol qui pourrait alors accueillir une nouvelle star dans un effectif qui n'en manque pas. Iago Aspas attend de voir le résultat sur le terrain car il se rappelle du trio Mbappé-Messi-Neymar qui n'a finalement pas remporté la Ligue des champions.
On se rapproche de plus en plus d'une signature de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le capitaine de l'équipe de France pourrait alors retrouver des grands noms tels que JudeBellingham, Vinicius Jr ou encore Rodrygo. Une addition de talents alléchante sur le papier et qui rappelle forcément l'association Mbappé-Messi-Neymar au PSG. Iago Aspas se méfie.
Mercato - PSG : Un crack veut suivre Kylian Mbappé ! https://t.co/ZpYEXsozKE pic.twitter.com/qbQMRsG0LW
— le10sport (@le10sport) March 9, 2024
«Ce serait une bonne chose pour la Liga»
L'expérimenté attaquant du Celta Vigo se réjouit d'une potentielle arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid car elle permettrait à la Liga d'engendrer plus de revenus. Mais d'un point de vue sportif, il n'est pas encore totalement convaincu. Le Real Madrid n'est pas à l'abri de commettre la même erreur que le PSG avec ses trois fantastiques.
«Il faut que cela se traduise sur le terrain»
« Ce serait une bonne chose pour la Liga, car plus les joueurs seront bons, plus ils auront d'impact et de revenus économiques. Ensuite, il faudrait mieux partager le gâteau pour que les autres équipes se rapprochent un peu plus du Real Madrid. Sur le papier, il est très facile de dire que le Real Madrid va prendre Mbappé d'assaut, mais il faut que cela se traduise sur le terrain. Le PSG allait aussi être la bombe avec Messi et Neymar, mais il n'a pas gagné la Ligue des champions non plus », a déclaré Iago Aspas pour AS. Le Real Madrid est prévenu.