PSG : Messi attaqué, il fait une terrible annonce pour son avenir
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En fin de contrat à l’issue de la saison avec le PSG, l’avenir de Lionel Messi est encore incertain. D’après Sergio Agüero, le septuple Ballon d’Or envisagerait un retour en Argentine, aux Newell’s Old Boys, le club de ses débuts. Toutefois, Gabriel Heinze estime que la fusillade visant un supermarché de Rosario appartenant à la famille d’Antonela Roccuzzo pourrait compromettre cette possibilité.

Lionel Messi pourrait vivre sa dernière saison au Paris Saint-Germain. Si, comme indiqué par le10sport.com, le club de la capitale est actuellement en discussion pour sa prolongation, Sergio Agüero révélait récemment que la Pulga « envisage sérieusement la possibilité de jouer avec les Newell’s Old Boys ».

Messi menacé par un gang argentin

Toutefois, l’attaque dont a fait l’objet un supermarché de Rosario appartenant à la famille d’Antonela Roccuzzo, compagne de Lionel Messi, pourrait mettre un terme à cette possibilité. Les assaillants ont laissé une note avec écrit : « Messi on t'attend, Javkin est un narco, il ne te protègera pas ».

« Cela éloigne Leo et n'importe qui d'autre »

Présent en conférence de presse, Gabriel Heinze, entraîneur des Newell’s Old Boys, estime que cela pourrait compromettre un retour de Lionel Messi. « C'est une attaque contre tout, chaque personne et tout ce que c'est. Bien sûr, cela éloigne Leo et n'importe qui d'autre. Nous en parlons parce que c'est Leo, mais il y a aussi beaucoup de gars qui aimeraient retourner (en Argentine) », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés