Neymar au PSG, c'est terminé. Le Brésilien s'est engagé à Al-Hilal en Arabie Saoudite. La superstar de 31 ans aurait été victime de l'influence de Kylian Mbappé, qui aurait fait savoir à sa direction qu'il n'y avait plus assez de place pour les deux joueurs dans la capitale. D'ailleurs, l'international français pourrait faire une autre victime au sein de la formation parisienne.
Kylian Mbappé a fini par avoir raison de Neymar. Il y a quelques jours, L’Equipe révélait que la star de 24 ans avait fait savoir au PSG qu’il n’y avait plus assez de place pour lui et le Brésilien dans le club. La direction parisienne a donc tranché et a fini par miser sur l’international français. Résultat, Neymar a été poussé vers la sortie.
Transferts : Le PSG tente un nouveau coup de poker avec Mbappé https://t.co/SSMqdyCiiV pic.twitter.com/WFXqV2VKcP
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
Neymar quitte le PSG pour l’Arabie Saoudite
Annoncée dans un premier temps au FC Barcelone, la superstar de 31 ans a fini par signer un contrat de deux ans à Al-Hilal. De nombreux avantages ont fini par convaincre Neymar de rejoindre l’Arabie Saoudite, à commencer par l’aspect économique. Mais l’international auriverde ne devrait pas être la dernière victime de Kylian Mbappé, puisque Marco Verratti pourrait également être amené à partir cet été.
Verratti nouvelle victime de Mbappé au PSG ?
« Le départ de Neymar ouvre la possibilité d'une amélioration des conditions personnelles de Mbappé en tant que leader incontesté au Parc des Princes et il y a de la place pour un nouveau contrat potentiel. Cela dit, à l'heure actuelle, rien n'est fait et le joueur de 24 ans sera toujours libre l'été prochain. [...] En plus de Neymar, Leandro Paredes est parti à la Roma, tandis que Marco Verratti pourrait encore partir, et ce sont trois des joueurs dont l'attitude a été remise en question par la superstar française dans le passé » a ainsi révélé le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que Marco Verratti se rapproche sérieusement d’un départ. À suivre...