Lionel Messi a effectué ses premiers pas en Major League Soccer dernièrement et se distingue à chaque sortie qu’Antoine Griezmann a suivi. Le Français l’avoue, il compte également vivre un rêve américain en MLS à son tour à l’avenir après l’Atletico de Madrid lorsque le moment sera venu pour lui de quitter le Vieux Continent.
AntoineGriezmann n’a pas manqué une seule miette des débuts de LionelMessi en Major League Soccer. En l’espace de six rencontres, le septuple Ballon d’or a inscrit neuf buts en multipliant les doublés et en s’illustrant comme à son habitude sur les coups francs.
«Oui, je suis Messi. Leo est le meilleur de l'histoire»
Pour ESPN, Griezmann a tenu le discours suivant sur Lionel Messi. « Oui, je suis Messi. Leo est le meilleur de l'histoire. Il remplit les stades, il marque beaucoup de buts et il gagne des matches. Il est incroyable et je pense que c'est la meilleure chose que la MLS ait faite en faisant venir Leo, en termes de marketing et de football ». Le champion du monde tricolore, qui est au passage un ancien coéquipier de LionelMessi au FCBarcelone, est bien emballé par vivre son propre rêve américain.
PSG : Messi et Neymar ont joué un mauvais tour sur le mercato ? https://t.co/EAepMeK9Tk pic.twitter.com/AJO9hq5Nyy
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
«Mon objectif est de finir là-bas»
« Je l'ai toujours dit. Mon objectif est de finir là-bas, avec tout ce que j'aime dans le sport américain, en jouant en MLS et en m'amusant, en étant capable de gagner des choses et d'être à mon meilleur niveau. Je veux d'abord entrer dans l'histoire ici et gagner des trophées à l'Atleti. Après, on verra... Je pense que l'arrivée de Leo [Messi], 'Busi' [Sergio Busquets] et Jordi [Alba] est une bonne chose pour le championnat. Cela et le recrutement de jeunes joueurs, surtout en Amérique du Sud, c'est la meilleure chose que le championnat puisse faire ». Reste à savoir quand est-ce que le feuilleton américain de Griezmann commencera à présent.