Fiasco à l'OM, il annonce une catastrophe sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est donc désormais officiel, l'OM ne disputera pas la Ligue des champions cette saison. Et pour cause, le club phocéen a été éliminé dès les barrages par le Panathinaïkos aux tirs-au-but. Un gros coup dur pour les Marseillais qui devront donc se contenter de la Ligue Europa. Mais surtout, sur le plan économique c'est une catastrophe pour l'OM qui va absolument devoir vendre.

Dix jours après le lancement officiel de la saison, l'OM connaît déjà un premier gros coup dur. Et pour cause, l'objectif crucial du club phocéen était de se qualifier pour la Ligue des champions. La première étape consistait à éliminer le Panathinaïkos en barrage. Mais l'OM a été éliminé aux tirs-au-but. Une catastrophe comme l'explique Nabil Djellit.

«On ne réalise les conséquences économiques de cette élimination»

« Longoria, il va vendre les meubles maintenant… Je crois qu’on ne réalise les conséquences économiques de cette élimination. Je suis très inquiet », écrit le journaliste sur la plateforme X, avant de critiquer la gestion du président de l'OM

«Cette élimination sanctionne l’instabilité voulue par Longoria»

« Cette élimination sanctionne l’instabilité voulue par Longoria. Il n’a rien inventé, c’est un copier-coller d’un modèle qui existe déjà en Italie. Il y a des clubs avec qui ça a marché un moment et qui ensuite se sont effondrés. Le Genoa faisait cela, Udinese aussi », ajoute Nabil Djellit.

Articles liés