S’il a récemment réaffirmé son intention de ne pas partir du PSG cet été, Kylian Mbappé ne devrait pas étendre son contrat le liant à Paris jusqu’en 2025. Une situation qui tend les rapports entre les deux parties, alors que le prodige français pourrait partir gratuitement en 2024. Du côté du Real Madrid, les dirigeants attendent que Mbappé et le club parisien se mettent d’accord sur le prix de son départ.
Mercato : Le PSG veut régaler Mbappé, ça sera 80 M€ https://t.co/P1tphw6NLN pic.twitter.com/lAn1jOgJ6e
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Mbappé veut rester à Paris la saison prochaine, mais pourrait être libre en 2024
Ce mardi, Kylian Mbappé révélait à l’AFP« n’avoir jamais discuté d’une prolongation au PSG » à ce jour. Le numéro 7 parisien campe sur ses positions depuis quelque temps, à savoir ne pas activer son option de prolongation d’un an dans son contrat, ce qui pourrait laisser présager un départ libre du PSG à l’été 2024. Simple coup de pression envers sa direction, ou réelles envies de départ pour Mbappé ?
Le Real attend désormais le prix fixé par le PSG pour Mbappé
Forcément, du côté du Real Madrid ce dossier est suivi avec attention. Alors que le club madrilène envisageait dans un premier temps d’attendre l’été 2024 pour tenter de signer Kylian Mbappé alors potentiellement libre de tout contrat, le journal l’Équipe a mis de l’huile sur le feu en révélant que désormais, le PSG pourrait se montrer vendeur concernant sa vedette. Ce vendredi, le journaliste de MARCAJosé Félix Diaz annonce que le club madrilène attend que le joueur ainsi que son club se mettent d’accord concernant un prix de vente pour pouvoir agir dès cet été. Affaire à suivre...