Après sept ans, Kylian Mbappé a décidé de mettre un terme à son aventure au PSG. L'international français a annoncé à ses dirigeants qu'il ne voulait pas prolonger son contrat qui expire à l'issue de la saison. Dans le vestiaire, sa décision ne fait pas l'unanimité. Mais tout le monde aurait accepté le choix de la star de 25 ans.
Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG d’ici quelques mois. Après avoir refusé de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025 l’été dernier, l’international français a enfin donné sa réponse aux dirigeants parisiens pour son avenir. Le capitaine de l’équipe de France ne souhaite pas poursuivre l’aventure et veut démarrer un nouveau chapitre de sa carrière ailleurs.
Messi, Neymar, Mbappé... Le choix tonitruant du PSG https://t.co/m93tU4jAJd pic.twitter.com/J1bEl7Akpp
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
Le vestiaire du PSG a digéré le choix de Mbappé
Dans le vestiaire du PSG, les joueurs auraient naturellement digéré la décision de Kylian Mbappé à en croire les informations de Relevo. Tout le monde n’aurait pas apprécié sa façon de gérer la situation. Cependant, ses performances et son leadership lui ont permis de faire lui-même ses propres choix. Et ses coéquipiers auraient reconnu cela. Si la décision ne fait pas l’unanimité, elle est malgré tout acceptée au sein du groupe de Luis Enrique.
Le Real Madrid est en pole position pour le signer
Reste maintenant à savoir où il rebondira après le PSG. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Kylian Mbappé avait trois offres sur la table. Le Real Madrid est en pole position, mais Manchester United et Liverpool cherchent également à le convaincre de signer en Premier League. À suivre...