Au PSG, avant que Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani ou encore Hugo Ekitike soient recrutés, c’était Robert Lewandowski qui se trouvait dans le viseur du conseiller football Luis Campos. Le buteur du FC Barcelone a d’ailleurs avoué avoir échangé avec Kylian Mbappé pour une collaboration sportive.
KylianMbappé est sans contestation possible, l’un des attaquants les plus en vue du football européen. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG, capitaine de l’équipe de France et champion du monde n’a que 25 ans et a déjà pu jouer avec des stars telles que LionelMessi et Neymar pour ne citer qu’eux.
Le PSG voulait associer Lewandowski et Mbappé en 2022 !
En 2022, le conseiller football LuisCampos a tenté de recruter RobertLewandowski au PSG afin que Kylian Mbappé puisse tourner autour de lui en attaque comme Le Parisien ou encore Foot Mercato l’annonçaient. Finalement, le buteur polonais a choisi le FCBarcelone, mais a avoué avoir discuté avec Mbappé d’une éventuelle association à l’avenir.
Un nouveau malheur attend le PSG ? https://t.co/mJoiklCFcl pic.twitter.com/pL4BmAObhi
— le10sport (@le10sport) May 5, 2024
Lewandowski confirme des discussions avec Mbappé !
« C’était le sujet de nos conversations, bien sûr (Il rigole). Il a 25 ans, onze de moins que moi, donc il a toute la vie devant lui. Mais je sais que si un jour je joue avec lui, ça sera quelque chose de spécial : facile pour lui et facile pour moi ». a confié RobertLewandowski au cours d’une entrevue avec Le Parisien. Le joueur du FCBarcelone devrait cependant selon toute vraisemblance être opposé à Mbappé en Liga la saison prochaine au RealMadrid.