À l'issue de la saison, le PSG va vraisemblablement perdre Kylian Mbappé, en partance vers le Real Madrid. Les dirigeants parisiens réfléchissent donc à un joueur capable de remplacer le champion du monde. Le nom de Victor Osimhen est régulièrement cité, mais à Paris, tout le monde n'est pas d'accord. Certains agents seraient d'ailleurs contre le recrutement d'un nouveau numéro neuf.
Mardi prochain, le PSG devra réaliser une grande prestation face au Borussia Dortmund s'il veut se qualifier pour la finale de la Ligue des champions. Les Parisiens pourront sûrement compter sur un grand Kylian Mbappé, pour qui cela sera la dernière chance de remporter la C1 avec le club de la capitale.
Mbappé va quitter le PSG
En effet, Kylian Mbappé se dirige vers un départ du PSG en fin de saison. Rien n'est encore officiel, mais le Parisien a annoncé sa décision à son président ainsi qu'à ses coéquipiers. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Real Madrid devrait vraisemblablement être le prochain club du champion du monde. Les Madrilènes vont donc enfin mettre la main sur le Français, après avoir tenté de le recruter à de très nombreuses reprises.
Transferts : Le PSG veut signer un «phénomène» ! https://t.co/qODJMhy4YJ pic.twitter.com/LJw7TAuf1h
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Jorge Mendes ne voudrait pas d'un nouveau numéro neuf au PSG
Le départ de Kylian Mbappé va créer un grand vide au sein de l'attaque du PSG. Les dirigeants parisiens s'activent donc déjà pour essayer de trouver un joueur capable de remplacer au mieux le Français, notamment au niveau des statistiques. Luis Campos aurait d'ailleurs une piste privilégiée pour cela. En effet, le conseiller football du club de la capitale verrait d'un très bon œil une arrivée de Victor Osimhen à Paris. Problème, selon les informations de Sports Zone, Jorge Mendes ne voudrait pas d'un nouveau numéro neuf au PSG. Le super-agent essaye ainsi de plaider la cause de son client Gonçalo Ramos, qui évolue à ce poste. De plus, Moussa Sissoko, agent de Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé, serait lui aussi contre le recrutement d'un nouveau buteur.