Dans l'optique de préparer l'avenir, le PSG souhaite recruter quelques cracks cet été. Le club de la capitale aurait d'ailleurs coché plusieurs noms sur sa liste, dont celui d'Estevao Willian. Comparé à Lionel Messi, le jeune ailier de 17 ans était également annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Mais finalement, Joan Laporta aurait lâché l'affaire.
Le PSG ne devrait pas se contenter de compenser le départ de Kylian Mbappé cet été. Le club de la capitale chercherait également à mettre la main sur de nouveaux cracks pour préparer l’avenir. Dans cette optique, Luis Campos aurait déjà coché plusieurs noms sur sa liste. Le conseiller football parisien garderait notamment un œil sur le marché au Brésil.
Transferts - PSG : C’est terminé pour le «nouveau Messi» ? https://t.co/yjRwtQqvD0 pic.twitter.com/61rYJidWY4
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Le PSG menacé par d’autres clubs pour Messinho ?
En effet, le PSG serait intéressé par les services d’Estevao Willian. Surnommé Messinho en référence à Lionel Messi, l’ailier de 17 ans fait sensation avec Palmeiras. Le jeune crack brésilien aurait tapé dans l’oeil d’autres clubs, comme Chelsea ou le FC Barcelone. Mais les Blaugrana auraient finalement jeté l’éponge dans ce dossier.
Le FC Barcelone a lâché l’affaire
« Le joueur est également apprécié par le FC Barcelone, mais en raison du fair-play financier, Joan Laporta ne dépensera pas 55/60 millions d'euros pour Estevao lors de cette période de transfert » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG devrait donc compter un concurrent de moins dans la course à Messinho cet été. À suivre...