Alors que certains estiment que le PSG dépense sans compter, Leonardo affirme que le club parisien procède de manière bien plus intelligente et méthodique.
Cet été, le PSG s’est montré extrêmement actif sur le marché des transferts dans le sens des arrivées. En effet, pas moins de sept joueurs ont été recrutés par le club de la capitale française, parmi lesquels Leo Messi, AchrafHakimi ou encore GianluigiDonnarumma. Seulement voilà, si les supporters parisiens ont naturellement été ravis de ce recrutement colossal opéré par leur club, le PSG s’est du même coup attiré les foudres de nombreux détracteurs, ces derniers reprochant au club francilien de dépenser sans compter et d’évoluer dans une sphère inaccessible pour les autres écuries.
« Il y a sept clubs qui dépensent plus que nous, et on passe pour les premiers »
Seulement voilà, de passage à La Sorbonne ce jeudi pour une conférence accordée à des étudiants, Leonardo a tenu à réfuter toutes ces accusations à l’encontre du PSG. « Le PSG ne dépense pas plus que les autres. Il y a sept clubs qui dépensent plus que nous, et on passe pour les premiers. Ce n’est pas vrai », a lâché le directeur sportif du club de la capital, qui estime donc que les jugements négatifs à l’encontre de l’écurie parisienne sont injustes.