Ce mercredi soir, Luis Enrique a tenté de nouvelles choses contre le Stade Rennais. En effet, on a pu voir Kang-In Lee, Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé permuter à plusieurs reprises en première mi-temps, évoluant à des postes inattendus au fil des minutes. Interrogé après la victoire du PSG en demi-finale de la Coupe de France, Daniel Riolo a fait passer un message fort.
Lors de la demi-finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais, le PSG s'est présenté en 4-4-2 avec le duo Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé en attaque sur le papier. Toutefois, dans l'animation sur le terrain, les joueurs de Luis Enrique ont surpris tout le monde ce mercredi soir.
C'est la guerre, nouvelle révolution au PSG ? https://t.co/oK5RuwdbMB pic.twitter.com/Dnplmr7MW6
— le10sport (@le10sport) April 4, 2024
Luis Enrique a fait halluciner Daniel Riolo
En effet, on a pu voir les joueurs du PSG changer de position à plusieurs reprises, et notamment Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Kang-In Lee. En effet, l'international marocain était très offensif par moment, s'intégrant dans le milieu de terrain, tandis que le Français et le Sud-Coréen ont beaucoup alterné entre l'axe offensif et l'aile droite.
«Je prends une vraie leçon de football»
Présent dans l'After Foot après la victoire du PSG contre le Stade Rennais (1-0), Daniel Riolo a fait l'éloge de Luis Enrique. « Il y a eu ce premier quart d’heure que j’ai trouvé très intéressant avec beaucoup de mouvements. Et moi qui ne comprends rien à la tactique, à ‘Géo Trouvetou’, je me suis pris en pleine face les mouvements permanents, les positions folles des joueurs. Je prends une vraie leçon de football. Je pars dans l’idée d’être hyper positif en disant, là c’est vraiment intéressant parce qu’on s’attend à ce que ce soit Lee qui fasse le quatrième milieu de terrain, mais c’est Hakimi », s'est enflammé le journaliste français sur les ondes de RMC Sport.