Victime d'une entorse de la cheville, Warren Zaïre-Emery va devoir attendre le début de l'année 2024 pour retrouver la compétition. Par conséquent, Luis Enrique doit lui trouver un remplaçant pendant son absence. Et il semblerait que le coach du PSG ait décidé de faire confiance à Fabian Ruiz dans un premier temps.
Lors du duel entre la France et Gibraltar le 18 novembre, Warren Zaïre-Emery a honoré sa toute première sélection avec l'équipe de France. Buteur lors de cette rencontre, le crack de 17 ans a malheureusement dû sortir du terrain à la 16ème minute de jeu, et ce, à cause d'une entorse de la cheville.
Zaïre-Emery est forfait jusqu'en 2024
Alors que Warren Zaïre-Emery ne va pas retrouver la compétition avant le début de l'année 2024, le PSG doit lui trouver un remplaçant pour combler son absence. Et à en croire L'Equipe, Luis Enrique aurait déjà tranché. Du moins pour le choc face à l'AS Monaco de ce vendredi soir.
Luis Enrique compte miser sur Fabian Ruiz
Selon les informations de L'Equipe, la tendance de ce jeudi était de voir Fabian Ruiz prendre la place de Warren Zaïre-Emery ce vendredi soir contre l'AS Monaco. En effet, Luis Enrique aurait décidé d'aligner le milieu de terrain espagnol aux côtés de Manuel Ugarte. Et si ce duo fait bonne impression, le coach du PSG devrait l'aligner de nouveau face à Newcastle ce mardi soir en Ligue des Champions.