Très actif sur le mercato cet été, le PSG a néanmoins essuyé quelques échecs. Le club de la capitale s'est notamment fait snober par Naples pour Victor Osimhen. Mais la formation parisienne ne lâcherait pas l'affaire et continuerait de garder un oeil sur l'attaquant de 24 ans. Cependant, le PSG ne serait pas vraiment seul sur ce dossier.
Le PSG a remué le marché des transferts cet été. Le club de la capitale était à la recherche d’un nouvel attaquant de pointe. Et dans cette optique, la direction parisienne a tout tenté pour Victor Osimhen. Mais comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, Naples ne souhaitait pas le vendre à moins de 200M€.
Mbappé et le PSG ont pris une décision pour son transfert https://t.co/R6d4y6dtoR pic.twitter.com/lwRtoToLh9
— le10sport (@le10sport) November 23, 2023
Le PSG n'a pas oublié Osimhen
Le PSG s’est donc tourné vers Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Mais les Rouge-et-Bleu garderaient encore Victor Osimhen dans leur viseur. D’ailleurs, le journaliste Ben Jacobs a révélé il y a quelques semaines que Naples ne réclamait désormais plus que 150M€ pour l’ancien du LOSC, dont le contrat expire en juin 2025. Le PSG ne serait cependant pas vraiment le seul club à vouloir le recruter.
Osimhen affole le mercato
Comme le rapporte AS, Victor Osimhen serait l’un des attaquants les plus convoités sur le marché des transferts. Le buteur nigérian aurait tapé dans l’oeil de nombreux clubs sur le mercato. Le PSG est donc prévenu, il va falloir livrer une nouvelle grande bataille pour pouvoir mettre la main sur le joueur de 24 ans. À suivre...