L'été dernier, Karim Benzema a ouvert un nouveau chapitre de sa carrière. En fin de contrat, l'attaquant de 35 ans a choisi de ne pas prolonger au Real Madrid pour signer à Al-Ittihad. Depuis, le club madrilène lui cherche son remplaçant. Et dans cette optique, les Merengue pourraient bien aller piocher au Brésil. Après Endrick, un autre crack brésilien ferait saliver la Casa Blanca.
Frappé par une véritable hécatombe, le Real Madrid doit très certainement regretter Karim Benzema. En fin de contrat la saison dernière, l’attaquant de 35 ans a préféré claquer la porte pour signer à Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Pour le remplacer, Florentino Pérez est seulement allé chercher Joselu, qui est arrivé en prêt en provenance de l’Espanyol Barcelone.
Ejecté par le PSG, il va signer au Real Madrid ? https://t.co/WI8nVbdnMb pic.twitter.com/CpZBQP59r9
— le10sport (@le10sport) November 23, 2023
Endrick pour remplacer Benzema au Real Madrid ?
Mais le buteur de 33 ans ne serait pas vraiment vu comme l’héritier de Karim Benzema au Real Madrid. La Casa Blanca attend qu’Endrick débarque, l’arrivée du phénomène de Palmeiras étant prévue pour juillet prochain lorsqu’il aura 18 ans. D’ailleurs, le Real Madrid rêverait d’un autre crack brésilien sur le mercato.
Le Real Madrid fonce sur un autre crack
À en croire les informations de Globo, le Real Madrid serait bien intéressé par les services de Marcos Leonardo pour le poste de numéro 9. Des contacts existaient déjà il y a quelques semaines, mais les choses semblent s’être accélérées récemment pour l’attaquant de 20 ans. Reste maintenant à voir si le Real Madrid parviendra à convaincre Santos, club qui a déjà cédé Rodrygo aux Merengue il y a quatre ans.