En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi a désormais de grandes chances de quitter le PSG. Bien qu'une prolongation semblait en excellente voie en décembre dernier, la situation a bien évolué entre temps et l'Argentin cherche un nouveau club qui pourrait bien être Al-Hilal qui accélère toujours pour réunir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
PSG - Messi : Un plan machiavélique est dévoilé https://t.co/NcijbMr5Du pic.twitter.com/0f3HKsusw5
— le10sport (@le10sport) May 10, 2023
L'Arabie Saoudite fait le forcing pour réunir Messi et Ronaldo
« Le sentiment est que toutes les personnes impliquées dans un accord potentiel veulent une rivalité Messi-Ronaldo à Riyad, c'est pourquoi Al-Hilal a toujours été le club visé. Rien n'est encore fait ou signé, mais les personnes proches du dossier sont certainement plus confiantes aujourd'hui qu'il y a quelques mois. Et l'une des raisons est qu'un maintien au PSG n'est plus d'actualité », écrit le journaliste anglais dans sa chronique pour CaughtOffside, avant de poursuivre.
Messi à Al-Hilal, ce n'est pas encore bouclé
« Les personnes qui travaillent sur un accord avec l'Arabie saoudite espèrent conclure quelque chose avant que Barcelone n'ait l'occasion de proposer quoi que ce soit. Je pense qu'il est peu probable que Messi prenne une décision précipitée avant de savoir ce qui est possible au Camp Nou », ajoute Ben Jacobs qui précise également que « l'Arabie saoudite devrait se porter candidate à la Coupe du monde 2030, mais elle ne veut pas attendre cette date pour commencer à faire venir de grands noms ».