Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Marco Verratti serait poussé vers la sortie par sa direction depuis plusieurs semaines. Alors que l'Arabie Saoudite s'intéresse de près au numéro 6 parisien, son transfert aurait été retardé par un imposteur. En effet, un agent se serait fait passer pour le représentant officiel de Marco Verratti.
Après Neymar, qui a signé à Al Hilal, le PSG aimerait se séparer de Marco Verratti lors de ce mercato estival. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, le numéro 6 parisien serait poussé vers la sortie par sa direction. Et, comme Neymar, Marco Verratti susciterait l'intérêt d'Al Hilal en Arabie Saoudite.
PSG : Une condition est fixée pour ce transfert à 100M€ https://t.co/wFLhTOVWIm pic.twitter.com/D3NDbBZIMF
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Un imposteur se fait passer pour l'agent de Verratti
Toutefois, le transfert de Marco Verratti vers l'Arabie Saoudite serait au point mort depuis plusieurs semaines. Après avoir réalisé un mercato XXL (Neymar, Alexsandar Mitrovic, Yacine Bounou, Malcom, Sergej Milinkovic-Savic, Kalidou Koulibaly et Ruben Neves), la direction d'Al Hilal n'aurait plus les moyens de recruter. En effet, le club saoudien aurait dépensé tout son budget alloué au recrutement estival. Ainsi, il tenterait de convaincre ses investisseurs de débloquer des fonds supplémentaires pour le transfert de Marco Verratti. Ce qui retarderait fortement l'opération. Et pour ne pas arranger les affaires d'Al Hilal et du PSG, un imposteur aurait également freiné ce dossier.
Direction Al Arabi pour Marco Verratti ?
Selon les informations de L'Equipe, un agent se serait fait passer pour le représentant de Marco Verratti pendant plusieurs semaines, notamment auprès de dirigeants saoudiens. D'après le média français, ce serait pour cette raison que le transfert de l'Italien prend autant de temps à se concrétiser. En effet, l'intervention de cet imposteur aurait retardé le départ de Marco Verratti du PSG et poussé le joueur à attendre. Une situation qui devrait finalement profiter à Al Arabi, club qatari qui a déjà chipé Abdou Diallo à l'écurie parisienne.